gototopgototop

L’AFM Téléthon avec les terminales ASSP

Envoyer Imprimer PDF

Hand 03 48Vendredi 7 décembre 2018 les élèves de terminale ASSP (Accompagnement Soins et Service à la Personne) du lycée le Margériaz participent au Téléthon. Retour en image sur cette journée.


Depuis quelques jours, les élèves vendent individuellement les billets de tombola pour le Téléthon.


Ils préparent en classe leur animation, prévoient le matériel et font les demandes d’autorisation


Le vendredi matin la classe se divise en deux. Un groupe reste le matin au lycée pour une opération de nettoyage de l’intérieur des véhicules des enseignants ainsi que la vente de gâteaux fait maison confectionnés par leurs soins aux autres élèves durant la récréation.
Le deuxième groupe se rend sur la place de Genève à Chambéry à 9h00 pour tenir un stand où les élèves fabriquent et vendent des crêpes, des gâteaux maisons et des boissons chaudes. Ils proposent aux passant de dessiner sur une fresque et animent la place en chansons.
Sur le temps du midi, les groupes échangent leurs emplacements.

En image le stand sur la place de Genève :

 


A partir de 16h, le groupe resté au lycée rejoint le reste de la classe en ville pour terminer l’animation et participer au rangement à 17h00.


Cette journée se déroule dans une très bonne ambiance et les élèves sont fiers de pourvoir reverser à l’AFM Téléthon une recette de 1392,00€.

 
Etablissement Eco Responsable

Lycéens Ecocitoyens

ecoledirecte2

CDI en ligne

esidoc